Loading...

Service VIP

Vous êtes ici: Home / Prestations et services / Service VIP

Les clients VIP ont un statut privilégié chez Polymed!

En tant que client VIP Polymed, vous bénéficiez de conditions d’achat avantageuses et de prestations gratuites de la part des techniciens de service. En cas de panne ou d’autre problème sur un appareil de technique médicale dans votre cabinet, il vous suffit de nous appeler. Nous assurons une assistance téléphonique immédiate et le cas échéant notre technicien mobile se rend chez vous dans les plus brefs délais pour une solution express. Cet excellent service permet de minimiser autant que possible le dérangement dans votre activité. En plus, pour les clients VIP Polymed, les prestations du technicien Polymed sont gratuites (voir règlement VIP).

Pour devenir client VIP, il suffit de commander

Rien de plus simple que de devenir client VIP. Lorsque vous choisissez Polymed comme fournisseur et commandez des fournitures pour cabinets et laboratoires, vous devenez automatiquement membre VIP. Selon le montant de vos achats, vous aurez droit à divers rabais et services tels que:

Rabais VIP – conditions d’achat avantageuses

En tant que client VIP, vous bénéficiez de conditions très avantageuses pour l’achat de quasiment tous les consommables y compris les réactifs de laboratoire de cabinet.

Service de réparation express VIP directement dans votre cabinet

Dépannage rapide grâce à l’intervention sur place de notre technicien qualifié, équipé d’un véhicule de service et d’un assortiment complet de pièces de rechange.

Intervention gratuite du technicien de service Polymed

Les frais de réparation des appareils de technique médicale (à l’exception des systèmes laser et radiologiques) faisant partie de l’assortiment Polymed et utilisés correctement, sont offerts aux clients VIP. Les éventuelles pièces de rechange nécessaires à la réparation ne seront facturées qu’au prix coûtant.

Appareil de remplacement gratuit pendant la réparation

En cas de réparation, nous mettons gratuitement à disposition un appareil de remplacement afin d’assurer le bon déroulement des activités quotidiennes de votre cabinet.

Formation gratuite en cas de changement de personnel

La formation des nouveaux collaborateurs à l’utilisation d’un appareil est un service que Polymed offre gratuitement à ses clients VIP.

Dossier personnel pour appareils médicotechniques

Les dispositions légales exigent la tenue d’une documentation et de contrôles réguliers pour les appareils médicaux. Notre service de contrôle qualité MMS s’en charge volontiers afin que vous puissiez vous concentrer d’avantage sur vos tâches quotidiennes et vos patients. Pour avoir l’esprit tranquille, laissez Polymed prendre soin de votre parc d’appareils – les services suivants vous éviteront des tâches administratives chronophages:

  • Maintenance de vos appareils
  • Garantie de conformité à l’obligation de maintenance
  • Assistance immédiate en cas de dysfonctionnement d’un appareil
  • Gestion de toutes les données relatives aux appareils Polymed dans un journal individuel
  • Réalisation de l’inventaire des appareils
  • Calcul de la valeur actuelle du parc d’appareils
  • Sur demande: maintenance automatique de votre parc d’appareils à intervalles réguliers
  • Mises à jour en fonction des lois et réglementations en vigueur

Le service de contrôle qualité de votre parc d’appareils vous évite mauvaises surprises et pannes – une solution gratuite pour les clients VIP Polymed!

Participation gratuite aux cours de formation continue Polymed

Nous vous proposons une offre complète de formations continues pour vos assistantes médicales afin que leurs connaissances spécialisées soient toujours à jour. En tant que client VIP Polymed, la participation est gratuite et vous bénéficiez d’un statut privilégié lors de l’inscription.

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages du statut client VIP, veuillez nous contacter sous:

Polymed Medical Center, Sinan Maroshi
Industriestrasse 59, 8152 Glattbrugg
Téléphone: 044 828 61 08, Fax: 044 828 62 52
E-mail: sinan.maroshi@polymed.ch